Actu Sports : l’inter fantasme sur Messi, Figo dévoile les projets de Zidane

Tsa; le Vendredi 25 Decembre 2015
40445

Le TAS ruinerait Platini et Blatter
Décidés à faire appel de la sentence de suspension de 8 ans prononcée par la Commission d’éthique de la FIFA à leur encontre, Sepp Blatter et Michel Platini comptent saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS). Un recours qui ne sera pas gratuit. Il coûtera même très cher aux deux hommes. (Lire)
Mourinho a bien assuré ses arrières
José Mourinho n’est pas, seulement, un fin technicien mais, vraisemblablement, aussi un bon négociateur de contrat. Pour preuve, le bail qu’il a paraphé avec la direction de Chelsea stipule qu’en cas de résiliation de son contrat la direction de Chelsea est tenue de lui payer son salaire jusqu’à ce qu’il trouve un autre club et mieux encore. (Lire)
Le selfie surprise de Ozil et Flamini
Sortis en boite, les deux joueurs d’Arsenal, Mesut Ozil et Mathieu Flamini, ont continué de s’amuser en fin de soirée en faisant une blague à une jeune femme un peu éméchés. Cette dernière qui leur avait demandé de la prendre en photo, ont préféré prendre un selfie d’eux. La surprise de la jeune femme fut grande, le lendemain à son réveil. (Lire)
L’inter fantasme sur Messi
Bien que le contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone n’arrivera à son terme qu’en 2018, nombreux sont les présidents qui rêvent déjà de l’engager s’il ne renouvelle pas son bail au Barça. Parmi eux le boss de l’Inter Milan qui s’imagine déjà son équipe hissée au sommet de l’Europe grâce à l’apport de la Pulga. (Lire)
Figo dévoile les projets de Zidane
Zineddine Zidane est en train d’affuter ses armes avec la réserve du Real Madrid. Cependant, son objectif suprême, selon son ancien coéquipier, Luis Figo, serait de driver l’équipe première. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..