Actu Sports : le Barça veut 100 M€/an de Nike, la conférence de presse express de Van Gaal

Tsa; le Jeudi 24 Decembre 2015
40428

Le Barça veut 100 M€/an de Nike
Le FC Barcelone a la ferme intention d’augmenter ses rentrées d’argent, notamment en renégociant ses contrats de sponsoring. Ainsi, les responsables du club catalan comptent tripler les revenus annuels émanant de leur équipementier, en l’occurrence Nike. (Lire)
La conférence de presse express de Van Gaal
L’entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal, n’a pas apprécié la campagne menée contre lui par la presse britannique. Cette dernière qui a même annoncé l’arrivée de José Mourinho pour lui succéder. Le coach néerlandais a vidé son sac lors d’une conférence qui n’a duré que 4 minutes et 58 secondes. (Lire)
Raul parle de son retour au Real
Le meilleur buteur de la Ligue des champions sous les couleurs du Real, Raul, annonce qu’il reviendra, un jour ou l’autre, à la Maison blanche. Toutefois, il estime qu’il n’est pas prêt de le faire pour le moment. (Lire)
Cristiano Ronaldo à la cote à Miami
C’est un accueil VIP auquel a eu droit Cristiano Ronaldo lors de sa virée à Miami à l’occasion des fêtes de Noël. Il a, d’ailleurs, suivi un match des Miami Heat et s’est vu offert un maillot portant son nom. (Lire)
Guardiola annoncé à Man City
Direction Manchester City pour Pep Guardiola, la saison prochaine. C’est du moins ce que révèle la presse allemande. Mais ce n’est pas vraiment une surprise, puisque le manager espagnol était annoncé depuis longtemps du côté de l’Etihad Stadium. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..