Actu Sports : le Barça veut peser 1 milliard d’euros, Halilhodzic charge Benzema

Tsa; le Samedi 12 Decembre 2015
40136

Halilhodzic charge Benzema
L’ex-sélectionneur des Verts, Vahid Halilhodzic, charge, fustige et enfonce Karim Benzema, écarté de l’équipe de France jusqu’à nouvel ordre à cause de la fameuse affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena. Sans citer le nom de Benzema, Coach Vahid condamne vigoureusement le comportement des Bleus en dehors des terrains et estime que cette affaire qui défraye actuellement la chronique va avoir des répercussions néfastes sur les résultats de la sélection française lors du prochain Euro 2016. (Lire)
Ça sent mauvais pour les joueurs de Lazio
Hier vendredi, les supporters de la Lazio de Rome ont fait un tour du côté du centre d’entraînement de leur équipe pour manifester leur courroux envers les joueurs. Ils ont déposé des sacs pleins de fumier devants les portes du centre en laissant un message explicite sur une banderole. De quoi vous couper l’appétit. (Lire)
Le Barça veut peser 1 milliard d’euros
Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a pour objectif de faire de son club le plus puissant en Europe en termes de poids financier. C’est ce qu’il a déclaré au Financial Times. Pour cela, il se donne un délai de 6 ans pour atteindre un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros. De quoi rendre le Barça plus puissant que la Premier League entière. (Lire)
Napoli : Careca jaloux de Higuain
Il faut croire qu’un footballeur brésilien n’admettra jamais qu’un argentin soit meilleur que lui. Pour preuve, Careca a confirmé, dans une interview accordée à Sky Sports qu’il était mieux qu’Higuain du temps où il jouait au Napoli. Il s’appuiera sur l’avis des Tiofi. (Lire)
Euro 2016 : 20M d’euros pour le tirage au sort
La cérémonie du tirage au sort de l’Euro 2016 qui se déroulera ce samedi 12 décembre à Paris coûtera cher. On parle de la bagatelle de 20M d’euros pour couvrir les frais d’hébergement et de restauration de cet évènement. (Lire)
Italie : suspendu 4 ans pour avoir frappé l’arbitre
Un joueur du championnat amateur italien n’a pas apprécié la décision de l’arbitre de l’exclure. Il a énergiquement contesté cette expulsion en mettant son poing dans la figure de ce dernier. Une réaction musclée qui lui a valu une suspension longue durée. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..