Actu Sports : le carton du Real Madrid, Blatter innocenté ?

Tsa; le Lundi 21 Decembre 2015
40359

Le carton du Real Madrid
Visiblement jaloux du Barça qui a remporté la Coupe du monde des clubs, son cinquième trophée de la saison au Japon, le Real Madrid a sorti l’artillerie lourde face au Rayo Vallecano en inscrivant dix buts contre deux encaissés. C’était le match des exploits. Bale a signé un quadruplé, Benzema un triplé alors que Rolando s’est contenté d’un doublé. (Lire)
 
Fifa : charge contre Blatter abandonnées ?
 
Sepp Blatter a affirmé au tabloïd suisse Blick que les Fifa a abandonné les accusations de corruption qui pèse sur lui dans l’affaire de paiement de 1.8 millions de dollars à Michel Platini. Verdict ce lundi. (Lire)
 
 
Quand Taarabt fait l’intéressant
Le joueur de l’équipe réserve du Benfica, Adel Taarabt, s’est distingué samedi dernier lors du match face au FC Porto B en exécutant un penalty d’une manière des plus ridicules. Ce ne sera pas pour booster sa cote auprès des dirigeants et des supporters du Benfica. (Lire)
La réponse musclée de Rami
Le défenseur du FC Séville, Adil Rami, n’a pas apprécié le commentaire sur Twitter concernant sa physionomie. Du coup, le joueur a prouvé à son détracteur, photo à l’appui, que sa corpulence était plutôt un atout qu’autre chose. (Lire)
Angleterre : Le SPA ne réussit pas à Gascoigne
Dans la soirée de vendredi dernier, l’ancienne gloire du football anglais, Paul Gascoigne, a été retrouvée baignant dans son sang dans un SPA. Il avait bu le verre de trop. À priori, il sabrera le champagne de Noël à l’hosto. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..