Actu Sports : le tour du propriétaire de CR7, Blatter envisage de devenir journaliste

Tsa; le Mercredi 23 Decembre 2015
40410

Blatter envisage de devenir journaliste
Sepp Blatter ne compte nullement se laisser faire suite à la suspension de 8 ans dont il a écopé, dimanche passé. Outre la commission de recours de la FIFA, il a l’intention de saisir le TAS si sa cause n’est pas entendue. Plus encore, il fait appel à la justice suisse pour le rétablir dans ses droits. Blatter a aussi d’autres projets, professionnels cette fois-ci, travailler comme journaliste à la radio. (Lire)
Zamalek : le président accuse des arbitres de corruption
Le président du club cairote du Zamalek semble remonté à bloc contre le corps arbitral égyptien. Il affirme que certains referees touchent des pots de vins et qu’il détient les preuves de ses accusations. (Lire)
Tottenham : les supporters passent le test de vérité
Est-ce que les supporters de Tottenham sont tous fidèles aux couleurs de leur équipe ? La chaîne télé de Chelsea a tenté de prouver que non, en piégeant certains d’entre eux en les soumettant à une tentation à la quelle il est difficile de résister. (Lire)
Le tour du propriétaire de CR7
Pour ceux qui rêveraient de voire où vit la vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, il est possible de faire le tour du propriétaire de sa demeure avec comme guide CR7, lui-même. Une demeure qui reflète la personnalité du joueur. (Lire)
Platini bloqué
Michel Platini n’a pas le droit de saisir directement le TAS pour contester sa suspension de huit ans, infligée par la commission d’éthique de la FIFA. Il doit d’abord passer devant la commission des recours de la Fédération international avant de demander l’arbitrage du TAS. Du coup, le délai pose problème pour lui, puisque s’il veut déposer sa candidature au poste de président de la FIFA, il doit le faire un mois avant la date des élections prévues le 26 février 2016. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..