Actu Sports : les Madrilènes ont choisi Zidane, Liverpool : un espion qui tarde à être démasqué

Tsa; le Samedi 26 Decembre 2015
40473

Liverpool : un espion qui tarde à être démasqué
Les dirigeants de Liverpool sont intrigués par les fuites des informations internes de l’équipe, notamment la composition du onze avant le début des rencontres. Malgré toutes les mesures entreprises pour court-circuiter cet espion, la taupe continue de sévir. (Lire)
Les Madrilènes ont choisi Zidane
Les supporters du Real Madrid sont emballés par l’idée de désigner Zineddine Zidane comme entraîneur de l’équipe première de la Maison blanche. Un sondage du journal espagnol AS a révélé que Zizou est préféré à Mourinho et Benitez. (Lire)
Boxing Day : drôles de souvenirs
Les rencontres du Boxing Day ont, de tout temps, revêtu un cachet particulier. Le lendemain de Noël les surprises sont nombreuses. C’est ce que reflètent certaines anecdotes sur ce jour pas comme les autres. (Lire)
Neymar pomme de discorde entre Ronaldinho et Pelé
Alors que Ronaldinho encense Neymar et le présente comme son successeur au Barça, le Roi Pelé le critique et énumère ses défauts et surtout nomme les joueurs qui le dépassent. (Lire)
FIFA : l’heure des aveux
L’ex-président de la Confédération sud-américaine de football, l’Uruguayen Eugenio Figueredo, passe aux aveux. L’ancien vice-président de la FIFA reconnait « avoir touché de grosses sommes d’argent » pour la vente des droits tv. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..