Actu Sports : Platini jette l’éponge, Wiltord tire sur Benzema

Tsa; le Mercredi 16 Decembre 2015
40228

Ligue des champions : le tirage au sort truqué ?
En Italie, on est persuadé que l’Intériste Javier Zanetti, qui a tiré les boules lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, a tout fait pour que l’AS Rome et la Juve tombent sur des os. En tirant respectivement le Real et le Bayern, les deux clubs italiens ont en effet, peu de chances de passer ce tour. On accuse l’ex-international argentin d’avoir truqué le tirage. (Lire)
Bayern Munich : Xabi Alonso, le « Gunner »
Le Bayern de Munich a réussi à décrocher sa qualification aux quarts de finale de la Coupe d’Allemagne grâce à l’unique but inscrit face à Darmstadt. Une réalisation qui a d’autant plus marqué les esprits par sa beauté. L’auteur en était Xabi Alonso qui a décroché un véritable bolide des 30 mètres. Pour en juger, vous pouvez voir la vidéo. (Lire)
Platini jette l’éponge
Michel Platini estime que les dès sont jetés et que rien ne pourra faire pencher la balance en sa faveur lors de son audition par la Chambre des jugements de la Commission d’éthique de la FIFA, prévue ce vendredi. C’est ce qui le pousserait à boycotter cette audience. (Lire)
Brésil : Fred suspendu un an pour dopage
L’attaquant brésilien du Shakhtar Donesk, Fred, a été contrôlé positif à une substance dopante. Ce qui lui a valu une suspension d’une année prononcée à son encontre par la Conmebol. Ceci-dit, il pourra continuer à jouer avec son club et même avec la sélection dès la rentrée 2016. (Lire)
Bleus : Wiltord tire sur Benzema
L’ex-international français, Sylvain Wiltord, n’a pas ménagé Karim Benzema alors qu’il a été questionné sur son avis de la mise à l’écart de l’attaquant du Real Madrid. Pour lui, celui qui ne figure pas sur la feuille de match  « n’est pas assez bon ou ne le mérite pas ». (Lire)
Chacharito rancunier envers Van Gaal
Le baroudeur mexicain du Bayern Leverkusen, Javier Hernandez alias Chacharito, n’a pas oublié ce que lui avait dit Van Gaal lorsqu’il évoluait au Manchester United. Aujourd’hui, il se sent épanoui en Allemagne et surtout rassuré. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..