Actu Sports : Ronaldo va se lancer dans l’hôtellerie, les dirigeants du Bayern comptent sur Mme Guardiola

Tsa; le Lundi 14 Decembre 2015
40199

La blague de mauvais goût de Gascoigne
On peut dire que Paul Gascoigne a raté l’occasion de se taire le 30 novembre dernier, lors d’une soirée dont il été l’invité d’honneur. Son sens de l’humour n’a pas réjouit l’assistance, encore moins un membre de la sécurité de couleur. (Lire)
Les dirigeants du Bayern comptent sur Mme Guardiola
Les dirigeants du Bayern Munich se soucient de la reconduction du bail de leur entraîneur, Pep Guardiola. Un des techniciens les plus convoités du moment, notamment par les ténors de la Premier League. Toutefois, la direction du club bavarois compte sur un atout de taille, l’avis de Mme Guardiola qui dit se sentir bien en Bavière. (Lire)
PSG : Blanc prolongerait jusqu’à 2018
Le coach du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, serait en passe de prolonger son aventure avec le PSG jusqu’à 2018. La signature de son nouveau contrat devrait intervenir en début de l’année prochaine du fait que les négociations entre son représentant et la direction du club avancent bien. (Lire)
Arsenal : Cech bat le record
Le portier d’Arsenal, Petr Cech, a réussi à garder sa cage inviolée pour la 169e fois depuis qu’il évolue en Premier League. Une performance qui le motive à aller encore plus loin. D’ailleurs, il rêve déjà « d’autres records ». (Lire)
Ronaldo va se lancer dans l’hôtellerie
Le baroudeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, veut, semble-t-il, diversifier son business. Le site Sportune.fr a dévoilé que CR7 va investir dans l’hôtellerie. La même source affirme que la star portugaise donnera plus de détail sur ce nouveau business lors d’une conférence de presse programmée pour le 17 décembre. Prépare-t-il déjà sa retraite ? (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..