Actu Sports : une frappe de Zlatan flashée par le radar, Platini baisse les bras

Tsa; le Dimanche 20 Decembre 2015
40335

Une frappe de Zlatan flashée par le radar
L’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a participé à la victoire réalisée par son équipe à Caen face à la formation locale (3-0), en inscrivant un but dont lui seul à le secret. En effet, il a adressé un véritable bolide qui a fini en pleine lucarne des buts caenais. (Lire)
Arsenal : un artiste fan des Spurs chambré
Les supporters d’Arsenal ne ratent pas une occasion pour montrer leur soutien à leurs favoris. Vendredi passé, ils ont entonné leur chanson sur Santi Cazorla à la fin du concert d’un rappeur qui a déclaré supporter les Spurs. (Lire)
Platini baisse les bras
Michel Platini a perdu tout espoir de voir sa voix entendue par les membres de la Commission d’éthique de la FIFA. C’est pour cette raison qu’il a refusé de se présenter à l’audience à laquelle il a été convié, vendredi. C’est ce qu’il explique dans une lettre lue par ses avocats. (Lire)
Mourinho se dope au foot
Décidément, José Mourinho, ne peut pas se passer de l’ambiance des stades et de voir du foot. Ainsi, en guise de thérapie pour oublier son limogeage de Chelsea, il était, ce samedi, au stade pour assister au match Brighton – Middlesbrough. (Lire)
Zidane solidaire avec Benitez
Zinedine Zidane n’est pas du genre à couper l’herbe sous les pieds de ses confrères. Il a déclaré, hier samedi, que pour le moment il n’a la tête qu’à réaliser des résultats avec la Castilla. Il affirme qu’il est de tout cœur avec Benitez. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..