Benjamin Stambouli encense Brahimi et Mahrez

Tsa; le Lundi 14 Decembre 2015
40182

Le milieu défensif du PSG, Benjamin Stambouli, ne tarit pas d’éloges sur le maître à jouer de l’EN, Yacine Brahimi, qu’il a connu et découvert chez les Olympiques français. « Yacine, je l’ai connu en sélection espoirs. C’est un joueur doué, d’une technique exceptionnelle, qui a une grande humilité. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup chez lui. Je le vois briller avec Porto, ça fait plaisir. Il a un talent exceptionnel », a déclaré Benjamin Stambouli à Berbère TV.
Le milieu de terrain du PSG encense également l’autre étoile montante des Verts, Riyad Mahrez, qu’il avait affronté dans le championnat anglais. «Mahrez est en train de prendre une ampleur phénoménale. Ça fait plaisir de le voir évoluer à ce niveau. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de victoires», a affirmé Benjamin, fils d’Henri Stambouli, qui est né en Algérie, à Oran plus précisément.
Il avait été sollicité par Vahid Halilhodzic pour jouer avec la sélection algérienne, mais il avait déclaré alors son amour pour l’équipe de France. « Quand on est Français comme moi, on rêve de porter un jour le maillot de l’Équipe de France », avait-il déclaré.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..