Bentaleb rejoue enfin avec Tottenham

Tsa; le Vendredi 11 Decembre 2015
40113

Nabil Bentaleb a rejoué enfin avec son club Tottenham. C’était l’un des faits marquants de la journée de jeudi soir en Europa League, pour les Algériens. Bentaleb a profité de la blessure de son camarade Eric Dier, dans les dernières minutes de la première période du match contre Monaco, pour faire son entrée et renoué ainsi avec la compétition sous les couleurs de son club, après une longue éclipse pour des ennuis de santé.
Sa dernière sortie avec les Spurs remonte plus exactement au 29 août dernier à l’occasion du match contre Everton en Premier League, un match qu’il avait joué comme titulaire. Il a disparu depuis de la circulation, avant de réapparaître le mois dernier sous les couleurs nationales lors des deux matches contre la Tanzanie. Il a été incorporé en seconde mi-temps à Dar Essalem par Christian Gourcuff qui l’a titularisé au retour à Blida où il s’est blessé en première période suite à un tacle sévère d’un joueur tanzanien.
Il a contribué à la large victoire (4-1) de Tottenham contre les Monégasques que les Spurs ont éliminés de l’Europa League. Il a obtenu une notre de 5/10 après une prestation moyenne due bien évidemment au manque de rythme et de compétition. Son entraîneur, Mauricio Pochettino, est ravi tout de même de le récupérer.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..