Brahimi : « Les JO, j’y réfléchirai en fin de saison »

Tsa; le Lundi 21 Decembre 2015
40346

Le milieu de terrain des Verts, Yacine Brahimi, a fait une virée à Alger centre, ce lundi 21 décembre, à l’occasion de l’inauguration du nouveau showroom de Condor, la marque algérienne de produits électroniques, électroménagers, Mobiles et IT dont il représente l’image. Un événement en marge duquel le sociétaire du FC Porto a répondu aux questions des représentants des médias conviés à cette cérémonie.
Ainsi, Brahimi s’est exprimé sur l’éventualité de participer au JO 2016 avec la sélection olympique, en affirmant qu’il « n’est pas au courant de la demande formulée par la Fédération à son club pour pouvoir bénéficier de ses services au cours de cette compétition très importante ». Cependant, le N°11 de l’EN ne « ferme pas la porte à cette option », en estimant que « quand le temps sera venu en fin de saison, il va y réfléchir ».
Brahimi a, en outre, évoqué son avenir, en estimant « qu’il se sent bien à Porto ». Plus encore, il « ne prête pas attention à tout ce qui se dit sur les contacts qu’il aurait reçu pour rester concentré sur son travail avec son équipe actuelle ».
D’autant plus que le rendement de Brahimi s’améliore d’une journée à l’autre. Ce que le joueur explique par le fait qu’il se soit débarrassé des blessures dont il souffrait en début de saison.
Il faut croire aussi qu’il règne un bon esprit d’équipe au sein des Verts en témoigne la déclaration de Brahimi concernant les prestations de son coéquipier Riyad Mahrez, avec son club anglais de Leicester City.
« Je suis très content pour lui. C’est un joueur qui, en plus de ses qualités techniques, a de grandes valeurs humaines. Je lui souhaite encore plus de succès », dira-t-il à son sujet.
À noter qu’en marge de cette inauguration, Yacine Brahimi, s’est livré, avec beaucoup de plaisir, à une séance de signature d’autographes et de photos souvenirs au profit d’un groupe d’enfants démunis.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..