Djabou en conflit avec le Club Africain

Tsa; le Samedi 26 Decembre 2015
40461

Les relations sont tendues entre Abdelmoumen Djabou et les responsables du Club Africain. Le président de la commission médicale du club tunisien, Mohsen Trabelsi, a en effet révélé sur les ondes de la radio tunisienne, Shems FM, que l’absence de Djabou est due à un conflit avec la direction du club. « Djabou est définitivement rétabli de sa blessure et son absence des terrains est due à un problème avec le Comité directeur », annonce le président de la commission médicale du Club Africain, qui dément ainsi son directeur sportif, Oussama Sellami qui avait déclaré que « Djabou a été autorisé par la direction du club pour repartir en Algérie afin de renouveler son passeport et régler des affaires personnelles ».
L’international algérien a quitté Tunis en signe de protestation contre le retard accusé dans la régularisation de sa situation financière et le payement de ses arriérés. Djabou a renouvelé son contrat avec le Club Africain en septembre dernier et il a été envoyé en Italie pour une remise en forme. Son retour sur les terrains est prévu en janvier prochain, après l’opération chirurgicale qu’il a subie en mai dernier au niveau du genou (ligaments croisés).
Des clubs algériens, à savoir l’ES Sétif, l’USM Alger et le MC Alger, comptent profiter de son conflit avec le Club Africain pour l’engager durant ce mercato hivernal. Le président de l’USMA serait disposé à lui verser le même salaire qu’il perçoit en Tunisie. Après avoir rapatrié Belaili et Beldjilali, les frères Haddad veulent désormais s’offrir les services du prodige sétifien. Affaire à suivre…

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..