EN olympique : des offres de France et du Portugal pour Benguit

Tsa; le Vendredi 18 Decembre 2015
40277

Auteur d’une très bonne CAN avec l’EN olympique, le latéral droit du Paradou AC, Abdelraouf Benguit, est convoité par des clubs français et portugais, selon le président de son club, Kheireddine Zetchi.
Originaire de Laghouat, Benguit qui bouclera en avril prochain ses 20 ans, a de fortes chances d’emboîter le pas à son camarade Ramy Bensebaini, prêté la saison passée au club belge de Lierse puis au club français de Montpellier cet été avec option d’achat. Beaucoup le comparent au latéral droit italien, Christian Pannuci. Il est l’un des produits de l’Académie du PAC.
« Des clubs français et portugais sont intéressés par les services de Benguit et on va voir plus clair à la fin de la saison », a révélé Zetchi après la brillante qualification de son équipe pour les 1/16es de finale de la coupe d’Algérie aux dépens du solide leader de la Ligue 1 et finaliste de la ligue des champions d’Afrique, l’USM Alger.
Zetchi ne veut libérer aucune de ses pépites durant ce mercato hivernal. « Aucun joueur ne sera libéré cet hiver. On a besoin de tout le monde pour assurer le maintien en Ligue 2 et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie », précise le patron du PAC qui a rejeté aussi l’offre de son homologue du NA Hussein-Dey, Mahfoud Ould Zemirli, très intéressé par les services de Benguit que beaucoup espèrent voir rapidement chez les Verts comme Bensebaini, surtout que Zeffane n’est pas très rassurant au poste de latéral droit.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..