EN U23 : la FAF prospecte déjà !

Tsa; le Samedi 19 Decembre 2015
40310

Vraisemblablement, les responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) ne comptent pas prôner la stabilité concernant la composante de la sélection nationale des U23 qui a décroché en début de ce mois de décembre une qualification historique aux JO de Rio 2016.
Ainsi, le site Foot Mercato a publié hier soir une information faisant état de l’intérêt des dirigeants de la Fédération pour le jeune défenseur central de Bordeaux, Ilias Hassani (20 ans). Un élément n’ayant disputé qu’une seule rencontre depuis le début de la saison, contrairement aux deux joueurs qui composaient la charnière centrale des Olympiques durant la CAN U23 organisée au Sénégal, en l’occurrence Abdelaoui et Keniche, qui jouent régulièrement avec leurs clubs respectifs, l’USMA et l’ESS.
C’est dire que la FAF a l’intention de démanteler le groupe qui a assuré la qualification aux JO en lui injectant des éléments dont le niveau reste à confirmer.
Ainsi, en plus des noms des joueurs qui portent le maillot des Verts (séniors), à l’image de Nabil Bentaleb ou encore Yacine Brahimi, on  cherche à ramener d’autres joueurs binationaux pour, soi-disant, renforcer les rangs de la sélection olympique.
En termes de renfort, notamment dans ce compartiment, on pourrait déjà se contenter de la présence du défenseur de Montpellier, Rami Bensebaini, qui a fait partie du groupe des U23 depuis le début. Au moins pour garder l’âme de cette équipe, dont le seul tort est d’être composée de joueurs locaux.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..