Feghouli à l’Inter Milan en juin

Tsa; le Samedi 19 Decembre 2015
40312

Le milieu offensif de l’EN et du FC Valence, Sofiane Feghouli, est annoncé à l’Inter Milan à la fin de la saison. D’après la Corriere dello Sport, l’international algérien, qui fait partie des priorités de Roberto Mancini, va atterrir à l’Inter à la fin de la saison en cours et ne va pas renouveler son contrat avec le FC Valence. Il devra s’engager pour quatre ans avec les Nerazzurri pour un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.
L’Inter pourra bénéficier de ses services sans payer un centime au FC Valence. Le contrat de Feghouli avec le club espagnol va expirer en juin prochain. Les deux parties n’ont pas trouvé un accord pour la prolongation du contrat. Les exigences de l’agent du nouveau capitaine des Verts sont jugées excessives par la direction du FC Valence.
Le club turc de Fenerbahçe a fait une meilleure offre à Feghouli en lui proposant un salaire de 3,5 millions d’euros annuel, mais l’ancien grenoblois tient vraisemblablement à rejoindre l’Inter surtout que Mancini veut l’avoir dans son équipe. Feghouli est à l’arrêt actuellement. Il soigne toujours sa blessure au niveau du genou qui lui empoisonne la vie. Cette blessure l’avait privé des deux derniers matches de l’EN contre la Tanzanie dans les éliminatoires du Mondial 2018.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..