L’agent de Mahrez met les choses au clair

Tsa; le Mardi 22 Decembre 2015
40385

Après Claudio Ranieri, C’est au tour de l’agent de Riyad Mahrez, en l’occurrence Kamel Bengougam, d’écarter l’éventualité d’un transfert de l’international algérien de Leicester vers un autre club durant le prochain mercato hivernal. « Je pense qu’il va rester en janvier. De toute manière, Leicester ne veut pas le vendre et lui est concentré sur ce qu’il fait avec son club », a indiqué l’agent de Mahrez dans des propos rapportés par Sky Sports.
Auteur d’une première partie de saison époustouflante, Mahrez (13 buts et 7 passes décisives en 16 matches) est convoité notamment par Manchester United et Tottenham. Sa valeur marchande s’est multipliée par 90, lui qui a été acheté au Havre pour 450 000 euros seulement en hiver 2014. Manchester United et Tottenham sont prêts à débourser 41 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Mahrez se trouve à la première position au niveau du classement établi par Sky Sports, à savoir le Sky Sports Power Rankings, qui prend en compte les performances des joueurs de la Premier League sur les cinq derniers matches du championnat. Avec un capital de 12, 608 points, Mahrez devance son camarade de club, Christian Fuchs (9,143) et Odion Ighalo de Watford (9,026 pts).

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..