L’Olympique de Marseille et Montpellier veulent Meziane

Tsa; le Mardi 15 Decembre 2015
40207

Grande révélation de la CAN 2015 des U23, l’attaquant de la sélection olympique et du RC Arba, Abderrahmane Meziane Bentahar, fait l’objet de convoitises en France. Deux clubs de Ligue 1 française sont très intéressés par ses services, l’Olympique de Marseille et Montpellier en l’occurrence.
Meziane a été approché au Sénégal par José Anigo,l’ex-directeur sportif de l’OM, et par l’entraîneur adjoint de Montpellier, Pascal Baills. Aux dernières nouvelles, Anigo est attendu début janvier 2016 à Alger pour négocier le transfert de Meziane à l’OM, alors que le MHSC compte sur les excellentes relations de son entraîneur en chef, Rolland Courbis avec les frères Haddad pour s’attacher les services du prometteur attaquant de l’EN olympique, très doué sur le plan technique et dangereux balle au pied.
Meziane est la propriété de l’USMA qui l’a prêté cette saison au RCA. Haddad qui a déjà bloqué Ferhat va-t-il accorder un bon de sortie à Meziane durant ce mercato hivernal ? On le saura dans les semaines à venir.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..