La valeur de Mahrez multipliée par 90

Tsa; le Dimanche 20 Decembre 2015
40323

Acheté au Havre pour 450 000 euros en hiver 2014, Riyad Mahrez voit sa valeur multipliée par 90 aujourd’hui, à la faveur de ses brillantes prestations sous les couleurs de Leicester, leader surprise de la Premier League.
Deux autres clubs anglais, Manchester United et Tottenham sont prêts à débourser 41 millions d’euros pour s’attacher ses services à la fin de la saison, a-t-on révélé dans l’émission Téléfoot de TF1 qui a fait un reportage sur le prodige algérien, la nouvelle sensation du championnat anglais. Mahrez a parlé une nouvelle fois de son transfert avorté à l’OM. « Le mail (de Labrune), je l’ai vu en même temps que tout le monde. Mon agent ne m’en avait pas parlé. Je ne calcule pas ces choses-là. Il pense ce qu’il veut. À Marseille, je me serais imposé », dira le jeune international algérien, qui aurait tapé dans l’œil des recruteurs du FC Barcelone, selon certains sites espagnols.
Le Barça l’aurait mis comme un plan B dans le cas où il n’engage pas l’attaquant allemand Marco Reus. Le Barça, c’est un rêve d’enfant pour l’ancien havrais. « Riyad m’avait dit qu’il jouerait un jour au Barça », a révélé récemment Ronan Salaün, l’ancien entraîneur de Mahrez au Quimper Cornouaille FC. Salaün a participé à l’éclosion de l’international algérien qu’il avait fait venir à Quimper lors de la saison 2009-2010, à l’âge de 18 ans.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..