Lalmas honoré à Azeffoun

Tsa; le Samedi 19 Decembre 2015
40302

Le mythique joueur des années 60 et 70, Hacène Lalmas a été honoré aujourd’hui, à Azeffoun, à l’occasion du match des 1/32e de finale de la Coupe d’Algérie entre l’ES Azeffoun et l’US Biskra. C’est une louable initiative de la part de la direction de l’ESA.
Très affaibli par la maladie, Lalmas a répondu à l’invitation et a assisté au match sur sa chaise roulante. L’ancienne vedette de l’équipe nationale du CRB est originaire de la région d’Azeffoun, terre d’artistes et de génies.
Considéré comme le meilleur joueur algérien de tous les temps, Lalmas s’est retiré de la scène footballistique depuis son départ de la FAF en 2001 où il faisait partie du Bureau fédéral que présidait le regretté Omar Kezzal. Il voulait alors prendre en main les destinées de l’équipe nationale, mais la majorité des membres du Bureau fédéral était contre, ce qui l’avait beaucoup touché à l’époque.
La joie des gars d’Azeffoun n’était pas totale. Leur équipe a été éliminée par l’US Biskra après la série fatidique des tirs au but.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..