Larbi Ould Khelifa s’exprime sur la capacité de Bouteflika à diriger l’Algérie

Tsa; le Samedi 12 Decembre 2015
40128

Le président de l’APN Larbi Ould Khalifa s’est exprimé, ce samedi 12 décembre, sur la capacité du président Abdelaziz Bouteflika à diriger l’Algérie. « C’est le président Bouteflika qui dirige le pays et il jouit de toutes ses capacités », a déclaré Larbi Ould Khelifa dans un entretien à l’agence officielle APS, publié ce samedi 12 décembre.
Le président de la République « a été élu à la majorité et l’on ne saurait remettre en cause sa légitimité », a-t-il affirmé, en réponse à l’opposition qui réclame des élections présidentielles anticipées.
Le président de la chambre basse du Parlement a ajouté que le chef de l’État assume « la responsabilité de l’État ». « Toutes les données internes et externes lui parviennent et il connaît mieux que quiconque le moment opportun de présenter le projet de révision de la Constitution », a-t-il rassuré.
Larbi Ould Khelifa a également commenté les déclarations et les initiatives lancées par des partis et des personnalités politiques de l’opposition. « Nous faisons d’emblée preuve de bonne foi, mais les déclarations de certaines figures de l’opposition nous poussent parfois à douter de l’intention de leurs auteurs », a-t-il indiqué.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Hadjer Guenanfa

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..