Leicester : comment Mahrez a été préparé pour la dureté du championnat anglais

Tsa; le Dimanche 13 Decembre 2015
40149

L’ancien attaquant de Leicester, Kevin Phillips, vient de révéler dans la presse anglaise comment la vedette actuelle du club, Riyad Mahrez, a été préparée pour la dureté du championnat anglais, réputé par l’engagement physique.
« Lors des matches d’application qu’on jouait, notre entraîneur, Nigel Graham Pearson, refusait délibérément de siffler des fautes contre Mahrez et de lui accorder des coups francs, et ce pour qu’il s’habitue à l’agressivité. Il voulait voir aussi sa réaction. C’est de cette manière qu’il l’avait préparé à la dureté du championnat anglais », a indiqué Kevin Philips dans Daily Mail. « Au départ, Mahrez était contrarié et mécontent, mais son comportement a changé par la suite », a ajouté Kevin Philips. Nigel Graham Pearson avait fait accéder Leicester en Premier League à l’issue de la saison 2013-2014 et il a été licencié en juin dernier où il a été remplacé par l’Italien Claudio Ranieri.
Les camarades de Mahrez vont affronter demain soir Chelsea de Mourinho, pour le compte de la 16e journée de la Premier League. Mourinho a déclaré vendredi que Leicester peut être sacré champion cette saison. « J’ai dit il y a quelques semaines que je ne pensais pas qu’ils pourraient être champions. Je vais peut-être réfléchir à deux fois avant de le dire à nouveau », expliquera le célébrissime technicien portugais, qui veut apparemment leurrer les poulains de Ranieri.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..