Ligue 1 – 15e journée : l’USMA vous salue bien !

Tsa; le Samedi 26 Decembre 2015
40452 40453

Le leader a terminé la phase aller en beauté puisqu’il a remporté une belle victoire sans appel face à l’USMB (3-0). Ce qui lui permet de maintenir ses poursuivants à distance avec 10 longueurs d’avance. Ce succès qui a fait énormément plaisir aux supporters des Rouge et Noir qui n’ont plus gagné au stade Omar Hamadi depuis quatre matches, toutes compétitions confondues.
Pour sa part, le CRB s’est emparé, seul, de la deuxième place au tableau au bénéfice de sa victoire avec l’art et la manière (3-0) aux dépens du DRBT. Il a fallu néanmoins attendre le début de la seconde période pour que les Belouizdadis débloquent la situation. Autre grand gagnant de cette 15e journée, le MCO qui a pris le dessus sur la JSK (2-0). Les Hamraoua qui parviennent, ainsi, à se placer à la 7e place du classement avec un total de 21 points.
Du côté de Sétif, l’Entente n’a pas décroché la victoire tant attendue face au MCA (0 – 0). Un résultat qui n’arrange aucune des deux formations. Enfin, le CSC a battu le RCA (1-0) ce qui met du baume au cœur des fans du Chabab de Constantine qui voient leur équipe quitter la zone rouge et devient la première formation non relégable.

Résultats :
– USMA – USMB (3-0)
– CSC – RCA (1-0)
– MCO – JSK (2-0)
– CRB – DRBT (3-0)
– ESS – MCA (0-0)
Classement :

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..