Ligue 1 : USMA-MCA à guichets fermés

Tsa; le Dimanche 20 Decembre 2015
40321

Le grand derby de la capitale entre l’USM Alger et le MC Alger, prévu ce mardi (18h) au stade du 5-Juillet pour le compte de la mise à jour de la onzième journée du championnat de Ligue 1, se jouera à guichets fermés, selon le directeur du stade olympique, Hakim Chelfi.
La vente des tickets sera bouclée demain, lundi. Il reste seulement 157 billets à vendre et ils seront mis sur le marché demain matin à partir de 9h. La direction de l’Office du Complexe Olympique (OCO) Mohamed Boudiaf a mis en vente 55 000 tickets depuis vendredi dernier.
Le stade du 5-Juillet va donc faire le plein ce mardi à l’occasion de ces retrouvailles entre l’USMA et le MCA dont les deux dernières confrontations en championnat ont eu lieu à huis clos au stade Omar Hamadi de Bologhine. Le dernier match entre les deux clubs au 5-Juillet remonte au 22 septembre 2013 et les Usmistes l’avaient emporté (1-0), sur un but inscrit par Gasmi qui évolue actuellement au NAHD.
Ce derby a été endeuillé par le décès tragique de deux jeunes supporters usmistes, victimes d’une chute mortelle de la tribune supérieure du stade qui a été fermé sur le champ pour la réfection de toutes les dallettes de ladite tribune. L’ombre de ces deux jeunes supporters va planer sur le temple du 5-Juillet et un vibrant hommage leur sera en principe rendu par les galeries des deux clubs.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..