Riyad Mahrez plus performant qu’Eden Hazard

Tsa; le Dimanche 27 Decembre 2015
40485

Le brillant attaquant algérien de Leicester, Riyad Mahrez, ravit la vedette au prodige belge de Chelsea, Eden Hazard, l’une des stars de la Premier League. Selon le site anglais Squawka Football, spécialisé dans les statistiques, Mahrez n’aurait rien à envier à Hazard et son bilan depuis l’entame de la saison est presque similaire à celui de l’international belge sur toute la saison écoulée.
L’international algérien a inscrit 13 buts et a délivré sept passes décisives en seulement 17 matches de Premier League cette saison, alors que le Belge a signé 14 réalisations et offert neuf assists durant tout le précédent exercice, soit en 38 rencontres disputées avec Chelsea.
Mahrez brille de mille feux depuis le début de la saison au moment où Hazard est en panne sèche, avec 0 but et 0 passe décisive. Les folles statistiques du n°7 des Verts n’ont pas échappé aux recruteurs du Real Madrid qui le suivent de près, selon Mundo Deportivo. Outre le Real, l’ancien havrais est courtisé aussi par Manchester United et Tottenham. Sa valeur marchande est estimée à 40 millions d’euros, selon nos confrères espagnols et anglais.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..