Sellal chez les Olympiques à Sidi Moussa

Tsa; le Dimanche 13 Decembre 2015
40164

Les Olympiques algériens ont eu une agréable surprise au Centre Technique National de Sidi Moussa qu’ils ont rejoint ce matin à leur retour de la capitale sénégalaise, Dakar, à bord d’un avion spécial.
Les camarades de Rafik Kenniche ont reçu la visite du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, en personne. Accompagné du ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, du président du Comité olympique algérien, Mustapha Berraf et du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, le Premier ministre a tenu à rendre visite aux Olympiques pour les encourager et leur présenter les félicitations du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, après leur qualification historique aux Jeux Olympiques 2016 de Rio De Janeiro, une qualification attendue depuis 36 longues années. Les hautes autorités du pays accordent visiblement un intérêt particulier aux sélections nationales de football.
Pour rappel, le Président de la République avait adressé un message de félicitations à l’EN A après sa qualification au dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018 aux dépens de la modeste sélection de la Tanzanie.
La sélection nationale olympique a regagné, ce matin à Alger, en provenance de la capitale sénégalaise qu’elle a quittée quelques heures après la finale de la CAN 2015 des U23 perdue (2-1) face à son homologue du Nigeria. Conduite par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, la délégation a été accueillie à son arrivée à l’aéroport international d’Alger par le Président du Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, très content de la qualification de l’EN aux JO de Rio. « C’est une qualification historique et exceptionnelle », se réjouit le patron du COA.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..