Simondi : « Je ne suis pas venu pour déloger Hamdi »

Tsa; le Jeudi 24 Decembre 2015
40416

Bernard Simondi est agacé par les bruits faisant état de sa venue à l’USM Alger pour prendre la place du jeune Miloud Hamdi qui a mené la formation usmiste vers la première finale africaine de son histoire et l’a placée en tête du championnat national alors qu’elle avait flirté avec la relégation en Ligue 2 la saison passée avec le même effectif pratiquement.
« Contrairement à ce qu’on dit çà et là, je ne suis pas venu à l’USMA pour déloger Hamdi et prendre sa place. Je suis là pour l’aider et pour un projet technique ambitieux », tonne Simondi qui ne cache pas sa satisfaction après le nul obtenu par les Rouge et Noir dans le grand derby de la capitale contre le MCA, disputé ce mardi.
« L’USMA n’a pas montré son vrai visage lors de ce derby, car nos joueurs ont été marqués par le traumatisme vécu en Coupe d’Algérie, mais le nul nous est favorable. Ce nul permet à l’USMA de consolider son leadership dans le championnat », nous dira l’ex-entraîneur de l’ES Sétif, du CS Constantine et de la JS Saoura, subjugué par la folle ambiance qui avait régné mardi au stade du 5-Juillet.
« Ce niveau du derby ne nous a pas enthousiasmé, mais l’ambiance était exceptionnelle. Le spectacle était beaucoup plus dans les tribunes », reconnaît le nouveau Directeur technique de l’USMA.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..