Un joueur du Honduras abattu par balle

Tsa; le Vendredi 11 Decembre 2015
40111

L’international hondurien Peralta (26 ans) a été abattu d’une balle à bout portant, jeudi soir dans le port de La Ceiba, troisième ville du pays. On ne connait pas encore les mobiles de cet homicide, cependant la police écarte celui du vol. « Ses effets personnels n’ont pas disparu »,  a précisé le porte-parole de la police locale.
Le joueur s’apprêtait à sortir de sa voiture, lorsqu’un motocycliste s’est rapproché et a tiré sur lui à bout pourtant, selon les amis qui l’accompagnaient. Ce meurtre a suscité l’émoi et la consternation dans tout le pays.
Il faut savoir que le Honduras est l’un des pays où le taux de criminalité est le plus élevé dans le monde, avec 68 homicides pour 100 000 habitants, d’après les statistiques de l’Observatoire national de la violence.
D’ailleurs, le joueur, ancien sociétaire des Glasgow Rangers, l’avait lui-même dénoncé il y a environ une année sur Twitter. « Que notre pays est difficile avec tant de délinquants qui tuent à chaque instant, comme c’est à la mode de tuer ! Ce genre de personnes ne méritent pas de vivre », avait-il écrit.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Mourad Zemmouri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..