Un policier assurant la sécurité d’une ambassade à Alger poignardé

Tsa; le Lundi 21 Decembre 2015
40347

Actualisé. Contacté, Amer Larroum, directeur de communication de la DGSN confirme l’agression du policier à l’arme blanche. « Il se trouve actuellement à l’hôpital de Ben Aknoune pour des examens », explique-t-il, en précisant que ce policier n’était pas en service au moment des faits qui se sont effectivement déroulés devant l’ambassade. Il ajoute que le policier n’a pas été délesté de son arme et qu’il s’agit d’une altercation entre les membres de la même famille.
Un policier assurant la sécurité de l’ambassade du Congo à Kouba sur les hauteurs d’Alger a été agressé, ce lundi 21 décembre, par deux individus à l’arme blanche avant d’être dépouillé de son arme, a-t-on appris de sources concordantes.
« Le policier a reçu trois ou quatre coups de couteau. Il a été emmené à l’hôpital », affirment nos sources. L’un des auteurs de cette agression a été immédiatement arrêté par la police, selon les mêmes sources.
Contacté par TSA, l’ambassade du Congo a confirmé l’agression de l’agent de police affecté pour assurer la sécurité de son siège à Kouba.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Hadjer Guenanfa

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..