USMH : Charef claque la porte

Tsa; le Mercredi 23 Decembre 2015
40390

Rien ne va plus à l’USM El-Harrach. La crise financière empoisonne la vie des troupes de Boualem Charef qui a claqué la porte cet après-midi après s’être accroché avec le président par intérim du club, Aziz Nissas. Interpellé par Charef sur le grand retard accusé dans la régularisation de la situation financière de ses poulains, Nissas a fait savoir au coach harrachi que les caisses du club sont vides actuellement et qu’elles ne seront pas renflouées avant la mi-janvier.
Le driver des Jaune et Noir s’est emporté et a annoncé son départ au remplaçant du président Abdelkader Mana. « Vous n’avez qu’à trouver un autre entraîneur. On en a marre de cette situation », fulminait Charef dont le programme de préparation tracé pour la prochaine trêve hivernale risque de tomber à l’eau faute d’argent. Les actionnaires de l’USMH comptent agir pour convaincre Charef de revenir sur sa décision et trouver rapidement les ressources financières nécessaires pour débloquer la situation.
Charef va-t-il revenir à de meilleurs sentiments et faire le déplacement avec l’équipe à Relizane où l’USMH va disputer son dernier match de la phase aller du championnat de Ligue 1 ce vendredi contre le RCR ? Réponse aujourd’hui.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..