VIDÉO. Le député Tliba charge Toufik et Louisa Hanoune, prend la défense de Saïd Bouteflika

Tsa; le Lundi 14 Decembre 2015
40192

Baha Eddine Tliba ne s’exprime pas beaucoup dans les médias, à tel point que beaucoup s’interrogent sur ses capacités intellectuelles. Dans un entretien accordé à Ennahar TV et qui sera diffusé ce soir, le député du FLN d’Annaba se confie. Il revient sur la polémique suscitée par la déclaration de l’ex-patron du DRS qu’il tutoie, sur le général Hassan et sur « sa voisine » Louisa Hanoune.
« Toufik n’a parlé que du général Hassan. Pourquoi n’a-t-il pas évoqué les dossiers précédents », lance-t-il en faisant allusion aux années 1990. Dans l’extrait mis en ligne par la chaîne de télévision privée, Baha Eddine Tliba ajoute : « Il n’a assisté à aucun enterrement des martyrs du devoir national ! »
Le député du FLN tacle l’ex-patron de la lutte antiterroriste qui aurait été « fabriqué » par le général Toufik. « Durant la décennie noire, il se baladait en Serbie, en Tunisie, en Europe et ailleurs », lâche-t-il. Baha Eddine Tliba prend également la défense de Saïd Bouteflika et fait l’éloge du nouveau patron du DRS.

Categorie(s): Vidéos

Auteur(s): Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..